Banniere


Menu

lundi 11 août 2014

Jupe en jersey

Le week-end a été très productif... Je ne me passe plus de ma (enfin celle de ma Maman...) machine à coudre !

J'ai utilisé le jersey qu'il me restait du top noué revisité pour faire une jupe à Rastacouette.

Par contre, j'ai bien galéré pour la ceinture... Au départ, elle faisait partie du même tissu que le haut de la jupe mais je n'ai pas assez tendu le tissu lors de la couture et de ce fait, en tirant sur la taille, les points se cassaient... Aie, Aie, Aie... Que cela ne tienne, j'ai coupé un autre bande de tissu, découpé la première ceinture et recousu la nouvelle !!!

Au final, la bande de tissus du milieu fait un peu "bizarre"... mais bon, Rastacouette, qui a vu la première version (avec ceinture KO) était toute contente. C'est le principal !!

Quelques photos sans modèle pour l'instant... car elle dort profondément...





Note pour plus tard : étirer le jersey lors de la couture...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire ???