Banniere


Menu

lundi 25 mai 2015

Chignon côté

Pour changer, quelques photos d'une jolie idée de coiffure pour une journée de fête ou tout simplement pour le quotidien...
Ma maman me rapporte régulièrement une phrase de ma grand-mère : "On n'est jamais trop élégante !". Je n'ai malheureusement pas récupéré ce don de l'élégance mais bon... j'y travaille !

Il s'agit tout simplement d'une tresse africaine commencée au 3/4 du front et qui enroule la tête pour finir en chignon. Je ne vous fais pas de tuto car il y a largement de quoi trouver votre bonheur sur le net.

Mes sources d'inspiration sont des sites américains, russe  ou français :
- CGH
- Girly to Hairstyle
- Princess Hairstyle
- Women beauty (là, j'avoue, c'est d'un tout autre niveau...)
- LA HairStyle inspiration








Accessoires :
- 2 élastiques (un pour la queue de cheval et un pour la tresse de la queue de cheval)
- des pinces à chignon


On aperçoit la robe de fête faite dernièrement.

La frimousse de Rastacouette est issue d'un dessin fait par Jane Corapoil que j'ai eu le plaisir de recevoir dans le cadre de "1 partage = 1 dessin".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire ???