Banniere


Menu

dimanche 24 avril 2016

[Makers & FashRev] Jour 7

Aujourd'hui, le défi de jour du concours "Makers & FashRev" est "c’est Fashion Revolution Day on se prend en photo avec l’étiquette de son vêtement en demandant @nomdelamarque #whomademyclothes ?"

J'ai cherché dans ma garde-robe un vêtement que j'aime mais dont je n'ai rien trouvé sur la provenance... Il s'agit d'un pull Morgan. Je suis allée jeter un œil sur leur site mais rien... Je sais que la marque a été rachetée par le groupe Beaumanoir qui, à priori, est allé après la Chine, en Turquie.

Pour en savoir plus... il suffit de demander : @morgandetoiofficiel #whomademyclothes ?



Le défi se finit aujourd'hui.... mais je continue mon challenge personnel ! Et vous ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire ???